Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinémoi
cinémoi
Publicité
cinémoi
Derniers commentaires
22 mars 2006

Petite auto-publicité!!

l_8_12

Avant de lire quoique ce soit, je vous préviens tout de suite que ce qui va suivre n'a aucun rapport avec le cinéma!!

Il s'agit en fait du blog que j'ai créé pour servir de support lors de notre TPE (Travaux Personnels Encadrés: sa a fait une énorme polémique l'année dernière lors du passage des lois Fillon...bref, je ne vais pas vous refaire l'historique), dont le sujet est la foudre. J'ai mis des heures à le faire et l'ironie du sort est que nous avons passé notre oral de TPE tout à l'heure, mercredi 22 mars 2006 à 14h15, et que nous n'avons pas pu l'utiliser pour cause de "défaillance" dans le réseau du très prestigieux lycée Chaptal!!!! Vous pouvez imaginer mon contentement sachant que sa fait 4 jours que je n'ai pas dormi pour que tout puisse être prêt à temps!!!

Donc comme ce blog est créé de toute façon, j'espère qu'il pourra au moins servir à quelqu'un. Si vous êtes juste curieux, le blog est dans mes liens d'amis, en bas de la colonne de gauche!! Il se nomme APEHF, Association pour la Protection de l'Environnement et de l'Homme contre la Foudre, et il est aussi le "rassemblement" de nos initiales (nous qui avons fait ce TPE): A pour Armelle, PE pour Pierre-Elie (ou pilili pour les plus intimes), H pour Hélène et enfin F pour Franck!!!

Donc si vous avez l'occaz, c'est vrai qu'on s'est bien défoncé pour qu'il soit intéressant, ce que je pense qu'il est, allez le voir 5 minutes!!!!

p.e.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité