Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinémoi
cinémoi
Publicité
cinémoi
Derniers commentaires
5 août 2008

L'incroyable Hulk

18942273_w434_h_q80

J'ai eu la chance d'être invité à l'avant-première de ce film FRANCAIS (et fier de l'être), le mardi 22 juillet à 20h30.

Et alors non seulement c'est un très bon film (du genre) et en plus de ça la conférence tenue juste après par le réalisateur, Louis Letterrier, a été très intéressante. En jean/polo, il a l'air de garder la tête sur les épaules, c'était très sympa. Il y avait une bonne anmbiance! En règle générale, lors d'une avant-première, il arrive souvent que l'équipe du film passe avant, de telle manière que leur conférence ne dure pas très longtemps. Alors qu'ici, Louis Leterrier est arrivé après la projection, et la conférence a duré une bonne heure!

Deux éléments clés dans ce film: le grand retour du très grand Edward Norton et la première participation à un blockbuster du très connu Tim Roth. Pour Tim Roth je ne m'attarderai pas. Ci ce n'est que sa performance est encore une fois très appréciée (tout comme celle dans Funny Games U.S., bien que trop courte). Pour Edward Norton c'est une autre histoire. Une grande question se pose autour de son rôle: n'a-t-il pas vendu son âme au diable? Un des meilleurs espoirs de sa génération. Se faisant remarquer dans des films indépendants avec d'abbord American history X, suivi de la confirmation: Fight Club. Il avait disparu depuis un petit bout de temps, avant de réapparaître ici! Rassurez-vous, son talent, sa gueule, sa démarche sont toujours là, pour notre plus grand plaisir!!

Quant à Louis Leterrier, j'ai été ravi d'apprendre qu'il sera le préposé pour réaliser le remake du Choc des Titans (film de 1981, portant sur la mythologie grecque et plus précisemment le mythe de Persee). Affaire à suivre...

p.e.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette nouvelle version de Hulk est bien meilleure que celle d'Ang-Lee: y'a pas photo!<br /> Mais je reste tout de même assez mitigé!<br /> Ok Edward Norton est égal à lui-même! Mais Liv Tyler ne sert à rien!<br /> Enfin cela reste un film de super héros plus qu'honorable!<br /> Sinon, de mon côté, je tiens aussi un blog que le ciné et critiques de films.<br /> Voici l'adresse: http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> En espérant partager des impressions!
Publicité