25 avril 2008

Cash

18917824_w434_h_q80

Surtout, n'y aller pas!! Vous le regretteriez en sortant. Y a pas vraiment grand chose à dire dessus, juste que c'est une énorme déception.

C'est une sorte de Ocean's eleven à la française, donc c'est-à-dire sans le scénario. Donc en gros ils nous ont foutu une ribambelle de stars, au milieu d'un luxe grossier permanent et voilà, on attend que ça passe. De plus la rythmique de ce film est d'une lenteur!! C'est incroyable, ON SE FAIT CHIER. Les seules minutes intéressantes du film sont les cinq dernières, où tout s'accélère et où tout se conclut. Mais ces cinq minutes ne justifient pas une heure et demi de pause, qui est présentée en plus d'une manière inintéressante au possible!

Alors je dis pas, y a des bons côtés. Dujardin est fidèle à lui-même (c'est dommage d'ailleurs car il a la carrure pour devenir une véritable star, mais il faut à tout pris qu'il se sorte de ce cinéma français moyen!!), ça fait toujours plaisir de voir Jean Reno par contre, avec son timbre inimitable. Par contre, là encore on retrouve une Alice Taglioni qui est là pour faire potiche. Elle met des chemisiers serrés, et elle sourit tout le temps... "Quelle femme"!! Heureusement pour le film qu'il y a Berléand, le seul qui amène sa petite touche personnelle avec sa personnalité si marginal.

Quoiqu'il en soit, si vous aimez le cinéma français et si vous voulez lui rendre service, téléchargez-le!!

p.e.

Posté par pilili à 00:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Cash

    quelle idée d'aller voir ce film ? la pub et des noms... il faut savoir résister et faire le tri
    une amie qui vous veux que du bien.

    Posté par SOL, 27 avril 2008 à 11:28 | | Répondre
Nouveau commentaire