Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinémoi
cinémoi
Publicité
cinémoi
Derniers commentaires
16 août 2006

La tourneuse de pages

La_tourneuse_de_pages

Attention à la couleur; à la une, à la deux, et à la trois: CE FILM EST MAUVAIS!! [voilà, paf dans la gueule]

Ah non je suis vraiment désolé de vous le dire, mais s'il vous plaît, comme vous conviendrez que le cinéma devient (pour moi sa y est, il l'es déjà!) un loisir de riche, économisez votre argent!! De plus c'est rendre service au cinéma français que de ne pas y aller! Il ne faut surtout pas encourager ce genre de film!

Il n'a rien pour lui! Et pour commencer la base: le scénario! Il est hubuèsque! Il est absolument impossible, incrédible!! Qu'une fillette de 9 ans puisse être tromatisée, et par quoi, par la signature d'un autographe accordée par une des personnes du jury durant son audition de piano, soit (et encore, c'est gros à avaler!)! Mais passons! Mais qu'en suite elle pense à faire telles études (et de les réussir en plus!ce qui montre que son traumatisme n'a pas duré!car quand on est traumatisé, nos troubles se ressentent sur tout, y compris la scolarité!!) afin d'obtenir un stage dans le cabinet du mari de cette dame (qui a signé l'autographe 13 ans avant!!)afin d'espérer obtenir le poste de nounou pour son gosse (pas le sien) afin de pouvoir la voir et de se venger!!! franchement: c'est le merdier c'est tout!!!! (car bien sûr on part du principe qu'elle a prévu tout ça qui ne peut arriver par hasard!!) en plus le poste de nounou: bien sûr celle qui devait le faire annule, ensuite le père demande à sa secrétaire si sa fille peut, elle dit que non, et elle en parle en rigolant à notre "vengeresse"!

Et s'il n'y avait que ça!! à côté de ce magnifique merdier, on retrouve l'extrême mauvaise prestation de Déborah François! Et j'ai pu lire qu'elle était un des espoirs français, à ben dis donc: on est vraiment mal barré!! on ressent rien, y a aucune profondeur... bref: c'est une calamité!!

Et attendez c'est pas fini, on retrouve une lenteur qui ne sert strictement à rien, à part à te laisser le temps de te faire comprendre que cette place de cinéma était une très grosse erreur!! on ne sait pas d'où sort cette lenteur, peut-être une recherche hitchcokienne, mais comme le film n'a aucune profondeur: ça sert juste à t'irriter!!

Et je vous passe les petits détails!!

Bref, sauvez-vous!!

p.e.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, j'ai un blog sur la télé, www.tvblabla.net.<br /> J'aime bien ton blog et ta manière d'écrire, alors si si ça te dit de publier des articles sur mon blog (traitant de la télé les articles, tu l'auras compris..ou des films passant à la télé) n'hésite pas.<br /> Envoi les moi par mail, je les publierai à ton nom (qu'il faudrait que tu me donne au passage...et faisant des liens vers ton blog).<br /> ++
Publicité