Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinémoi
cinémoi
Publicité
cinémoi
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Arthur et les minimoys

Arthur_et_les_minimoys

Mitigé. C'est le mot qui m'est venu en premier en sortant de la séance. Mais objectivement je ne pense pas que ça soit à cause du film.

Le fait est que je suis allé le voir avec des amis et que la séance s'est avérée être en français. Donc c'est peu de dire que toute la partie film m'est carrément passée par dessus. Je ne supporte pas la v.f.. Donc j'ai commencé a apprécié vraiment le film à partir du dessin animé! Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécier. Et rien que pour la partie dessin animée je peux vous dire que ce film vaut le coup du déplacement. Et vu le prix du cinéma ces jours-ci, le terme "vaut" est loin d'être déplacé...

C'est vraiment très bien fait. Tellement que ça en devient pratiquement impressionnant. Comment est-ce que de rien on obtient ça? C'est simple: du travail. 5 années de travail. Mais la question la plus intéressante à poser dans toute cette histoire est: où? Où a été fait tout ça? Attention à la réponse, je peux vous dire que ça secoue: à la une, à la deux, à la trois: en FRANCE!! Et oui, pendant 5 ans, notre cher Luc national nous a fait bosser. Et rien que pour ça, ça devrait être un devoir d'aller voir ses films. C'est bien un des seuls qui nous remontent un maximum à l'étranger, et pas depuis hier qui plus est.

Donc si vous avez un peu de temps entre ces fêtes, ce petit voyage féérique ne vous décevra pas.

p.e.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Sympa ton blog. Si on échangeait nos liens ?<br /> <br /> Viandox
F
Mr Cinémoi, tu peux voter pour ton tonton préféré en page d'accueil Canalblog (concours Canalblog)..<br /> <br /> :-)
Publicité