07 août 2007

Les Simpson, le film

18779169

Un magnifique moment de détente, en famille aussi bien qu'en solo. De plus ce genre de films amène un public avec lequel il est agréable de voir un film: beaucoup de jeunes et d'enfants, alors on sent la salle vivante au moins. Ça change de ces films qui amènent un public qui est déjà muet avant même le commencement des réclamations, où règne un silence de mort: ça c'est flippant.
Alors que là, c'est très agréable. En plus de ça le film est à plier de rire, tout le monde peut y trouver son compte, avec un comique allant du premier au quatrième degré, de "spider cochon" à Schwarzy président!

Et le film nous oblige à revenir sur la série bien sûr! Série qui offre un superbe témoin de la société actuelle américaine. Regarder la série dispense un des meilleurs cours de géographie (ou histoire contemporaine) disponible sur l'actuelle Amérique, et surtout société américaine.

De plus, c'est la seule série (en tout cas à ma connaissance) où on reconnaît officiellement la version française pour être la meilleure! C'est quand même pas rien! La copie est mieux que l'originale: c'est fou!!

p.e.

Posté par pilili à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Simpson, le film

Nouveau commentaire